Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon

Le Royaume d'Avalon vous souhaite la bienvenue sur ses terres millénaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'anti matiere pseudo gratuite ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Empty
MessageSujet: L'anti matiere pseudo gratuite ^^   L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:10

Depuis le temps que ca existait, et surtout depuis le temps que certains voulaient nous faire croire qu'ils passaient leur temps à cliquer pour avoir de l'anti matiere gratuite (faudra m'expliquer alors comment ils arrivent aussi à passer leur temps à raider mais soit), je me suis dit, tiens je vais voir ce qu'il y a à présent dans les sponsorbay et cie.
La bonne nouvelle, c'est que c'est nettement moins fourni. Preuve que c'est du pipo.
La moins bonne c'est qu'ils ne reculent devant aucune arnaque. Entre les mediums et les faux antivirus qui te pourrisent la vie...
Si je dis ca, c'est que j'ai eu la surprise de voir un programme que je connais depuis de nombreuses années, dénommé YAC abreviation de Yet Another Cleaner. En fait ce n'est pas un simple programme mais un ensemble de saloperies vérolées ^^
Déjà c'est pas gratuit, mais ca on te le dit seulement une fois que c'est installé. Ah ca y a pas de probleme, l'installation se fait bien profond dans le cul ^^ On propose gratuitement donc de faire l'analyse de l'installation. Je vous le donne en mille ... La configuration court un gros risque, le programme a détecté moultes vianderies. Oui oui bien sur ^^ Ceux qui veulent s'amuser peuvent tester sur une installation toute fraiche et sure, le résultat sera le meme ^^
Du coup miracle ! Toute une série de programmes sont là pour vous sauver ^^
Fais péter le porte feuille ^^
Donc forcement, on se dit, mes couilles je désinstalle cette merde.
Soit vous êtes très patient et intuitif, soit vous formatez. Parce que lorsqu'on désinstalle cette grosse merde. Bizarrement dans le process de désinstallation, au moment de la validation yes or no, les boutons sont floutés. Pas grave, on sait lequel est le yes et l'autre donc le no.
PERDUUUUUUUUUUU !
Ces pourris se sont amusés à inverser les boutons.
Cerise sur le gateau, quand on désinstalle ce programme, y en a 3 bien cachés qui vous font coucou, et ainsi de suite ^^

Donc tout ca pour dire, si jamais l'envie vous prend de gratter une poignée d'anti matiere.
N'installez surtout pas cette grosse merde. C'est l'ebola numérique ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

Scandinasia


Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'anti matiere pseudo gratuite ^^   L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:41

Quoi ?

Ce sont des logiciels qui donnent de l'AM gratuite ?

je savais même pas qu'on pouvait avoir de l'AM gratuite hors événements et expés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psynews.org
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'anti matiere pseudo gratuite ^^   L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:42

YAC ? J'ai vu ça sur l'ordi d'une amie qui était assez infecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'anti matiere pseudo gratuite ^^   L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:35

Non y a pas de logiciel pour donner de l'am gratuite ^^
Avant, quand ils ont inauguré l'am, y avait plein de sponsors au cas où tu ne voudrais pas l'acheter l'am. Sauf que tu passais ta journée à tester ces conneries, donc 90% étaient du pipo ( ca n'a pas changé d'ailleurs, quoique si en pire mdr). Et tout ca pour recevoir 10.000 d'am si t'avais beaucoup de chance. Autant faire les expeditions quand il y a 9x plus d'am à choper ^^

Mais là, le coup des mediums, je trouve ca culotté ^^ Fallait oser mdr

Percy, effectivement ton amie doit avoir un pc completement infecté jusqu'a la racine Smile
Conseilles lui de formater proprement, pas un formatage rapide donc. J'espere pour elle que son YAC n'était pas un produit acheté. Faut jeter cette merde. Meme pas je m'en débarasserai en le revendant à mon pire ennemi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'anti matiere pseudo gratuite ^^   L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:30

Wam devrait confirmer, tu gagnes plus d'AM par expédition x)

Des médiums te trouvent de l'AM dans les systèmes solaires dans lesquels tu dois lancer tes expé :p
A ce point ? Je verrais Rolling Eyes AdwCleaner et Revo Uninstaller n'ont pas suffi, challenge accepted !
Revenir en haut Aller en bas
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'anti matiere pseudo gratuite ^^   L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:59

Alors elle dit quoi la copine ? Tu as sauvé son pc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'anti matiere pseudo gratuite ^^   L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

Il était bourré d'AdWares, il était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

Scandinasia


Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'anti matiere pseudo gratuite ^^   L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:49

les adwares, c'est de la merde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psynews.org
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Salgoss


Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'anti matiere pseudo gratuite ^^   L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:23

Des merdes ajoutées par le fameux YAC qui soit disant est fait justement pour contrer ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Perceval de San Greäl


Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'anti matiere pseudo gratuite ^^   L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:10

Le pire fléau que je retrouve, c'est cacaoweb, une extension / adware à rajouter obligatoirement pour l'accès à certains streamings, belle saloperie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'anti matiere pseudo gratuite ^^   L'anti matiere pseudo gratuite ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anti matiere pseudo gratuite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Place Publique :: Portes d'Avalon (H/0/T) :: Taverne d'Avalon-
Sauter vers: